Naruto-Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kana

Forum Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour élire le géreur RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto-Kana
Hokage
Hokage
Naruto-Kana


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2006


PV:
Pour élire le géreur RPG Left_bar_bleue1500/1500Pour élire le géreur RPG Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Pour élire le géreur RPG Left_bar_bleue1500/1500Pour élire le géreur RPG Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Kanas: 410

Pour élire le géreur RPG Empty
MessageSujet: Pour élire le géreur RPG   Pour élire le géreur RPG EmptyVen 6 Oct - 18:26

Voici les 3 qui se présentent pour tenter d'être Géreur RPG !!
Vous pouvez voter pour l'un d'entre eux, et celui qui aurra eu le plus de voix serra géreur RPG !!!
Allez à vous maintenant, c'est l'avenir du RPG qui est entre vos mains Wink

Sinon je vous demande de ne plus poster sur le RPG car je vais le remette vu que y'en a qui comprennent rien et que c'est trop le bordel, donc je vaus supprimer vos messages sauf ceux pour votre inscpripton, ensuite je mettrais de nouvelles Règles que vous devrez impérativement lire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kana.superforum.fr
Naruto-Kana
Hokage
Hokage
Naruto-Kana


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2006


PV:
Pour élire le géreur RPG Left_bar_bleue1500/1500Pour élire le géreur RPG Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Pour élire le géreur RPG Left_bar_bleue1500/1500Pour élire le géreur RPG Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Kanas: 410

Pour élire le géreur RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour élire le géreur RPG   Pour élire le géreur RPG EmptyMar 10 Oct - 18:53

Le gagant est Itachi35 qui serra le nouveau géreur RPG !!!
Je te donne ton grade dès que possible et tes droits en tant que Géreur RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kana.superforum.fr
 
Pour élire le géreur RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kana :: ~ Le Forum ~ :: ~ News ~ :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser